dimanche 6 septembre 2009

UN AUTRE BONO

Discographie:BONO/Monstre boréal Les nuits de Week-end Sarah bernhardt Echo S.Y.S. Ultra kitsch Cathoscope Science et conscience Pour changer d’air Paroles et musiques : Jean-Claude Bono sauf “Echo” : Bono / Alain Auda et “S.Y.S.” : Bono / Claude Goutetoque.
En cherchant un autre disque je suis retombé sur ce 33 tour vinil que j'avais acquis il y a fort longtemps ,et du pur hazard qui a fait que cet artiste l'année de son petit succés médiatique est passé dans ma ville lors de la foire exposition en invité vedette , je crois que c'est la première fois que j'ai assisté à un concert en live d'un groupe "rock", et connus ces premieres émotions fortes. Non ce n'est pas le bono de U2 mais BONO jean-claude un artiste français , et en regardant sur le net je me suis aperçu qu'il avait continué son petit bonhomme de chemin dans la musique , sans un énorme succès malgré tout.

Aucun commentaire: