jeudi 11 février 2010

DOUZE ET PAS PLUS

"Je pense que 12 ans, ça suffit ! Et 12, c'est un bon chiffre pour moi. Bien sûr, la transition va être difficile. Attendre près de son téléphone qu'on vous propose un rôle, ce n'est pas évident, mais ma décision est prise" a-t-il confié à l'annonce de son départ.
L'acteur américain qui interprète le rôle du détective Elliot Stabler depuis le début en 1999, a fait part de ses velléités d'abandonner la série, à la fin de la douzième saison (la onzième est actuellement en production).Cette décision serait-elle liée aux discordes de l'an passé, liées au salaire des deux acteurs principaux ? En effet, Christopher Meloni et Mariska Hargitay avaient entamé un bras de fer avec la production, pour obtenir une augmentation de salaire conséquente. Résultat : après avoir été menacée de licenciement, Mariska devenait l'actrice la mieux payée du petit écran avec un salaire annuel de 7 millions de dollars.
Celle-ci a d'ores et déjà fait part de son émotion et des conséquences que cela aura sur son personnage, Olivia Benson : "Je ne pense pas qu'elle puisse être sans lui. Elle l'aime, il est sa moitié."
Repéré dans L'Armée des 12 Singes aux côtés de Bruce Willis, Christopher Meloni mène de front, une carrière sur les petit et grand écrans.Son interprétation troublante du bisexuel Chris Keller dans la série OZ a fait de lui une valeur sûre des plateaux de tournage. Il ne devrait pas trop patienter pour obtenir de nouvelles propositions...

Aucun commentaire: