dimanche 22 août 2010

PUBS OSEES ? CHAPT 2

Source : Rolling Stone

Rolling Stone Magazine vient de sortir son dernier numéro aux Etats-Unis, et la couverture est à l’image de la série True Blood : provoquante et sensuelle. On y voit Alexander Skarsgard, Stephen Moyers et Anna Paquin nus, en position très suggestive, et couverts de confitures de groseille. Et pour en faire rêver certaines et certains, sachez que Skarsgard a avoué être toujours intégralement nu dans ses scènes sans patch pour cacher quoi que ce soit, il en a horreur !

Attention, que les gens choqués changent de page ainsi que les fans de Twilight, Alan Ball a aussi parlé d’eux :’Pour moi, les vampires sont sexuels. Je ne comprends pas qu’on puisse écrire une histoire de vampires sur le thème de l’abstinence. J’ai 53 ans. Je me fous des lycéens. Je les trouve irritants et incultes."

Aucun commentaire: