dimanche 26 mars 2017

BAD DAYS BAD YEARS 2016

Mauvaise blague , c est ce qui a frappé dans mon petit mot adressé a sa fille après avoir appris cette impossible nouvelle, si jeune encore et plein de vitalité  , une semaine jour pour jour après mon anniversaire comme pour marquer le coup , le destin a frappé durement. Je n ai pas pu ou envie de participer a cette cérémonie de crémation qui dans ce contexte manque du sacré indispensable .Et puis voir cette "famille" pour encore un enterrement , comme s il n y avait que de seuls liens mortuaire pour nous réunir , pour faire petit tour , on vient faire sa BA et et on repart aussi vite évitant de se parler comme si on avait peur  de quoi ,  je ne sais pas  une malédiction familiale . Je préfère garder en tète les quelques bon souvenir que j ai de toi vivant et toujours a vouloir aider autrui . Guitou celui qui aide tous le monde et qui est content , mais qui était tu vraiment que cherchait tu ou que te manquait il pour vraiment être heureux , je ne saurait  jamais .

Aucun commentaire: