dimanche 9 décembre 2007

LA VIE C EST TOUT GRIS......

IL y a des moments ou la vie c'est tout gris . Je ne sais pas si je dois comme ma mère craindre le mois de novembre , au vu des nombreux décès dans la famille lors de ce mois . En tout cas ce qui aurait du être un mois de renouveau dans ma vie ,est apparu comme une succession de soucis continuel avec lequel il m'a fallu composer et supporter des avanies plus que nécessaires . Sur trois week-end qui devait me permettre de souffler aprés des semaines assez fatiguante au boulot , j'ai eu droit à faire le taxi des urgences pour un parent , et donc un neveu dépressif ,déménager en quinze jour ma mère de la maison de retraite ( papiers et courrier officiel compris ) , un accident d'auto , des factures a payer à n'en plus finir et des mauvais match de l'équipe de rugby locale pour ne pas remonter le moral . J'ai quinze jour de congés pour souffler et ce n'est pas un luxe.

Aucun commentaire: