mercredi 2 janvier 2008

SIGNE D EAU ?


Dans quelques cosmologies, le Scorpion s’associe avec l’élément classique de l’Eau et s’appelle ainsi un signe d’eau, avec le Cancer et les Poissons .Oui j'ai fait ce post car je me suis toujours demandé en quoi le scorpion était un signe compatible avec l'eau . A priori cet insecte vit plutot dans des dezert aride avec trés peu d'eau . Pour ma part qui suis de ce signe je n'ai jamais été trés copain avec cet élément liquide , que ce soit pour nager dans la mesure ou j'ai fini par apprendre avec la contrainte lors de mon service militaire , mais depuis n'ayant pas pratiqué je ne suis pas sur de savoir encore flotter dans cet élément. Par ailleurs les fuites d'eau dans les plafonds j'ai connu ça une bonne partie de ma jeunesse au point parfois d'en faire des mauvais réves ou je vivais dans une vieille batisse pleine de trous dans la toiture , sans parler de mon probléme de robinet actuel.

Aucun commentaire: