dimanche 17 février 2008

1922-2008 RIP



La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
[Louis-Ferdinand Céline]
Je ne peut pas dire grand chose , je n'ai pas envie de dire grand chose comme dirait l'autre soit sage oh ma douleur , mais ce sentiment de vide est la et il restera malheureusement . Une fin attendue mais si soudaine au moment ou tout allait mieux apparement tu a decidée de nous quitter, tranquillement , sans embeter personne comme toute ta vie dans la simplicité et la modestie . Je ne peut pas me permettre de croire que je t'ai mieux compris que mes fréres et soeurs , ce que je sais c'est que tu m'a donné la vie et redonné au moins une fois par ton lait maternel seul remede pouvant renforcer mes defenses immunitaires étant tout bébé , peut-être en ai je profite toute ma vie vu le peu de microbes qui ont réussis à m'atteindre depuis ce temps la. Mais peut-être m'a-tu transmis autre chose cette fois la , un lien personnel qu'aucun autre n'a connu . Oui repose en paix come tu l'a toujours souhaitée.

Aucun commentaire: