samedi 17 mai 2008

COMMENTAIRES DE SERIES EN VRAC

Pas vu : Engrenages / La mécanique implacable de la Justice à travers les enquêtes croisées d'un procureur, une capitaine de police, un juge et une avocate.la deuxième saison de la série phare de Canal+ vient de s'ouvrir sur la chaîne . Une série policière français sous forme de polar bien ficelé si l'on en croit les critiques pour une fois unanimes et élogieuses , des deux cotés de la manche .Pour une une fois une série française de qualité qui commence à s'exporter dans des pays anglo-saxons.
Not in french ; J'ai du mal à accrocher à la série Dead like me , j'en regarde des bouts , mais deux choses à dire , pourquoi france 4 diffuse les mêmes épisodes plusieurs fois dans la semaine ? et de deux je préfére la voir en VO , pourquoi , je n'en sais rien du tout.
Bout de série , je ne crois pas que nrj12 va vraiment fidéliser des spectateurs en passant des séries qui n'ont qu'une saison comme " la vie comme est l'est" vu récemment , ou en repssant des vieilleries des années 90 style hulk , la planéte des singes , cosmos 1999 etc..
Séries intégrales , un coup de chapeaux quand même à france4 de diffuser en intégralité les deux séries que j'aime bien , " nos vies secrétes " et " Gilmore girls" , bien q'à mon avis la saion 4 de nos vies secrétes n'apporte rien avec tous ces nouveaux locataires , et pour la mére et sa fille j'aurai espéré un autre final.
A suivre sur virgin17 la série Battlestar galactica , série effectivement d'un grande qualité autant de l'image que de lécriture , trés stressant et paranoîaque à souhait , éspérons que l'audience suivra .

Aucun commentaire: