vendredi 30 janvier 2009

CONFESSION INTIME DE MANNEQUIN


Ou dur dur d'être apprenti mannequin dans l'émission de télé réalité "Janice Dickinson Modeling Agency " qui passe sur Virgin 17 en début de soirée. Pour ceux qui ne connaisse pas ( comme moi avant d'y tomber dessus ) Il s'agit de l'ancien top modèle Janice Dickinson qui de tente de créer sa propre agence de mannequins et se lance à la recherche des futures stars de la mode ( plutot tendance je passe mon temps à denuder mes modéles pour se rincer l'oeil).Bref pour en revenir à notre affaire dans l'épisode d'hier Janice reçoit un potentiel nouveau client pour une couve et des pages d'un magazine important à destination des gays ( Instinct), le seul gros hic c'est que le mannequin choisi doit être impérativement gay , d'où le problème . Donc elle convoque le mannequin choisi à savoir le dénommé JP ( jp calderon ), mais elle ne sait pas s'il est gay ou pas et si oui s'il acceptera ce coming out professionnel et télévisé, donc si vous ne voulez pas attendre ce soir 18h45 pour avoir la réponse, j'ai retrouvé la vidéo de l'entretien mais en anglais ( je pense que vous comprendrez quand même , surtout vu les larmes aux yeux du garçon durant ce difficile exercice ).

Aucun commentaire: