mercredi 7 janvier 2009

RETOUR SUR LES AUDIENCES DE SAMEDI 03/01/09 SOIR

C'est avec un peu de retard et beaucoup de flemme que je revient sur les audiences de samedi soir . Apparemment il y avait pas mal de monde devant la télé ce soir la , car sinon on comment comprendre les résultats des audiences notamment de NYUS . En effet sur TF1, les enquêteurs de New York Unité Spéciale donnaient rendez-vous comme tous les samedis soir à leurs fans et dès 23h15 avec "Libre échange" , un résultat plus que correct en nombre des spectateurs soit 3 197 000 téléspectateurs ( mais seulement 20.8% de pda). Par la suite à 00h05, "La mauvaise éducation" a été suivie par 3 540 000 personnes (34.5% de pda , et retour aux normes ).








Pour le reste j'ai commencé ma soirée avec Médium et je n'ai pas été déçu . Il semble que je n'ai pas été le seul , car la Médium Allison Dubois a fait un retour en force sur M6 avec 4 épisodes inédits et de bonnes audiences . "Coup d'envoi" à 20h50 avec 3 millions de téléspectateurs (12% de pda). L'épisode suivant à 21h30 a rassemblé 3,4 millions de personnes (13.9% de pda). A 22h10, ils étaient encore 3 millions pour "Jeu macabre" (16.6% de pda). Et la soirée s'achevait avec un dernier épisode à 22h55 face à 3,8 millions d'adeptes (21.8% de pda).

Aucun commentaire: