samedi 28 février 2009

Florence Foresti / Sean Penn Césars 2009


La 34e cérémonie des César a été marquée par le triomphe de "Séraphine", salué par 7 César. Également au palmarès : "Mesrine", "Le Premier jour du reste de ta vie" et "Il y a longtemps que je t'aime...".cela faisait plusieurs années que je n'avais pas regardé la cérémonie des Césars, devenue à mon goût toujours trop longue et compassée. J'ai été agréablement surpris par la maîtrise comme homme d'orchestre d'antoine decaunes et par l'adjonction très réussi de comiques comme eli sémoun ou florence foresti. Quant au succès ( ou triomphe) du film "Séraphine" je ne peus pas en dire grand chose ne l'ayant comme la majorité des français ,pas vu , mais c'est certainement mérité ,je pense pour son interprète féminine.

Aucun commentaire: