samedi 28 janvier 2012

ENVOUTANTE MELINDA



Je veux parler de cette série qui met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.Cela fait un moment que cette serie passe sur tf1 malheureusement car c'est une chaine que je regarde peu.En zappant l'apres midi je tombais regulerement sur melinda et je me suis pris au jeu , finalement une serie sympathique , assez coherente ( pas comme charmed ou la naiveyte des sorcieres depasse l entendement )et avec surtut des acteurs qui me plaisent bien comme Jay Mohr et David Conrad .Malheureusement pour l'insatn la serei s'est arrete a la saion 3 et reprend des vieux episodes ,et je ne sais pas quand je pourais voir les autres saisons

Aucun commentaire: