dimanche 25 novembre 2007

ECHOS DE JERICHO


Très mauvaise audience hier soir pour la série Jericho qui devait être l'un des événements séries de M6. Avec 2.300.000 téléspectateurs, Jéricho n'a fait que 10% de part de marché, plaçant très clairement M6 bien loin de toutes les grandes chaînes en Prime Time. connaissant la politique de M6 il se pourrait que l'on annonce sa déprogrammation et un passage en 2eme partie de soirée..personnelement j'essaye de m'y interesser mais je n'y arrive pas totalement. Cela me parait incoherent. Explosion nucleaire, et puis quelques jours apres, on voit des gens qui font la fete, qui pense à leurs amourettes, qui mangent sans soucis des aliments de la nature (vive la radioactivité), pas de morts apres quinze jours d'une telle explosion, pas d'armée meme etrangere ou provenant de l'onu.. Bref tres bon pour les americains mais pour les europeens qui ont vecu tchernobyl, c'est assez débile.
Grande satisfaction par contre avecune belle audience une fois de plus pour ma série policiére préféré "New York Unité Spéciale" qui reste donc l'une des séries les plus regardées de la Une , et qui reste solide aux us aussi avec une moyenne de 12 millions de spectateurs . TF1 a enregistré pour le premier épisode qui était une rediffusion -une fois de plus , mais ça m'arrange comme ça je peux regarder la fin starate sg1 - 3.800.000 téléspectateurs et 35,6% de part de marché.

Aucun commentaire: