samedi 24 novembre 2007

HOME SWEET HOME


Actuellement je travaille en intérim dans une boite de Toulouse et donc toute la semaine je ne rentre pas chez moi .Paradoxalement le vendredi soir quand je rentre je n'éprouve plus ce sentiment de retrouver mon cocon personnel ou familial , c'est vrai qu'une des chose que je fais en premier c'est de récupérer mon courrier et qu'a part des pub et des factures ils n'y a rien de bien enthousiasmant .Dans le foulée j'achète un quotidien local pour avoir des nouvelles et ce n'est guére folichon , entre savoir que je vis dasn la ville la plus polluée d'aquitaine ,la course aux municipales des divers élus ou les soubresauts du club de rugby , rien d'amusant non plus . Pour finir j'allume mon ordinateur et lire mes mails , sur plus d'une centaine de messages reçus cette semaine aucun de la famille. Oui home sweet home je ne sais pas qui à pu inventer ce concept mais c'est de moins en moins vrai pour moi !!!

Aucun commentaire: