jeudi 21 août 2008

NOUVELLE RECRUE FIDJIENNE

L’arrière international fidjien Taniela Rawaqa est arrivé à Agen où il a été présenté officiellement à la presse. le nouvel arrivant agenais a semblé à l’aise pour répondre aux questions, malgré la barrière de la langue. Très attendu par les supporters et le staff agenais, la dernière pièce du recrutement de cette saison 08/09 a fait la visite complète des installations agenaises dans la matinée, avant de rencontrer les coaches et ses coéquipiers.Présenté à la presse en début d’après-midi il s’est déclaré « prêt à jouer à tous les postes ». Interrogé sur Caucaunibuca, Taniela Rawaqa est direct : « Je connaissais les résultats d’Agen parce que je suivais les performances de Rupeni. C’est l’un des plus grands marqueurs d’essais. J’ai évidemment un peu de pression de suivre ses traces ici, mais je veux faire mes preuves dans ce club. » Pour ce qui est de son recrutement, là encore il explique calmement : « Plusieurs clubs de Top 14 étaient intéressés comme Dax ou Montpellier. Mais j’ai choisi Agen parce que ce club est un grand club. Je ne viens pas là en titulaire. Je veux faire mes preuves. »

Aucun commentaire: