dimanche 19 octobre 2008

DANS L OEIL DU CYCLONE

Dans cinq jours maintenant j'aurai 49 ans avec l'impression actuellement d'être dans l'oeil d'un cyclone faisant plein de dégâts collatéraux .je viens depuis deux jours de prendre un nouveaux boulot dans une autre branche et c'est comme recommencer ma vie professionnelle à zéro.Dans la tourmente qui entraîne les proches de ma famille c'est depuis début 2008 cinq décès de grand-mére dont ma mère , deux divorces dont un qui se passe violemment mal , c'est une maison incendié , une maison inondé , des enfants qui ne parlent plus à leurs parents etc...Récemment j'ai avec une de mes soeur discuter avec des amis de longue date qui eux aussi par le passé ont eut bien des soucis. On ne peut pas dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres dans le cas présent , il faut sans doute faire le dos rond et espérer que cela passe avec le temps , que demain sera plus beau qu'aujourd'hui, amen !!!!!!
Pour info le dessin au dessus est un de mes croquis de jeunesse que j'ai retravaillé avec le sympathique programme de retouche d'image PHOTOSCAPE

Aucun commentaire: