dimanche 5 octobre 2008

QUESTIONNEMENT

M.I. = MISSION IMPOSSIBLE
«C’est une question de polarité, lui dit-il, un probléme d'équilibre
ils roulaient ensemble dans le grand lit.
« je vous l’ai déjà dit dit, je ne comprends rien à la philosophie.
- je vous l’ai déjà dit, c'est de la physique.
- qu’allez vous devenir?
- je vais probablement mourir. Ça m'arrive presque à chaque fois
- ne me claquez pas dans les bras, liebchen
- tout dépendra du prochain mouvement.
- denn wovon lebt dermensch?
- peut-être tout ça c’est vraiment un Dreckhaufen.
- n’es-ce pas ce qui vous plaît?
- si bien sur
- vous ne mourrez jamais.
- Pas dans ce sens la naturellement. Mais ça finit par être lassant tout de même
- alors pourquoi ne pas tout arrêter?
- ich möchne auch mal was Schones sehen. » Extrait de les aventures de jerry Cornelius

Aucun commentaire: