vendredi 26 octobre 2007

N IMPORTE QUOI EN VRAC

C'est à peu prés le résumé de cette semaine , sur quatre personnes qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire , une l'a fait deux jours avantla date et les trois autres le lendemain , mais par contre ma feuille d'impôt sur le revenu que j'attendais est arrivé pile ce jour la.
Mercredi je regarde sur nt1 les deux épisodes de au delà du réel l'aventure continue , dont l'un des épisode avait pour titre " les héritiers " , et le lendemain comme il n'y avait rien qui m'intéressait à la télé j'ai mis le 4 ème disque de la série au delà du réel des années 50 , et comme un fait exprès il y avait l'épisode orignal des " héritiers " en deux partie celui la , et ce n'était pas volontazire. En continuant la veille j'ai attendu un appel d'une boite avec qui je suis en contact pour un nouveau job et qui n'a rappellé que fort tard , mais par contre j'ai eu ce jour la d'autre coup de fil eux sans intérêts ,et même d'une boite d'intérim qui voulait savoir si j'étais intéressé par une mission pour eux . Pour finir ce vendredi j'ai reçu du service de l'assainissement de la mairie un recommandé me demandant pourquoi je n'ai pas répondu à leur précédent courrier , cela concernant le contrôle des canalisations des égouts de l'immeuble ou j'habite . Comme un fait exprès ne sachant pas qu'il y avait un syndic qui s'occupait de ce genre de probléme , ils ont choisi au hasard un des copropriétaires pour envoyer leur courrier , oui dans ce cas pourquoi m'ont-ils choisi ?

Aucun commentaire: