mardi 16 octobre 2007

PANTIN OU GUIGNOL DE LA TELE ?


Ces dernières semaine pas un jour sans un nouveau scoop sur julien doré le dernier gagnant de la nouvelle star . Après des rumeurs sur une possible collaboration avec myléne farmer pour l'écriture de son album avant la polémique sur les paroles du single moi lolita .Derniérement selon le site internet du magazine « Télé 7 Jours », Bertrand Cantat aurait proposé des textes de chanson à Julien Doré. Plus précisément, selon une source proche du dernier gagnant de la « Nouvelle Star », le chanteur de Noir Désir aurait proposé ses textes sous un pseudonyme. Reste à savoir si Julien Doré les incorporera à son album dont la sortie est prévue pour le printemps 2008 ! Cette semaine la nouvelle formule du magazine « PlayBoy » consacre une dizaine de pages à Julien Doré. Artiste dans l’âme, le chanteur confie qu’il s’est mis très tard à la chanson.
« La musique, c’est pas mon truc. Enfin, c’est mon truc, mais c’est pas LE truc. Je veux être acteur. Vraiment … Ma vraie vocation, à la base, c’est la comédie. J’aime jouer », explique-t-il dans les colonnes du magazine. Depuis le début je n'arrive pas à savoir le vrai du faux sur ce personnage apparemment très manipulateur des médias , es-ce que les mauvaises ventes de son single , à peine 60000 exemplaire vendu à ce jour lui aurait inspiré tout d'un coup cet envie de devenir comédien , ce qu'il semble être dans l'âme mais pas dans le bon sens du terme à mon avis !

Aucun commentaire: