samedi 6 octobre 2007

MADE IN FRANCE


hier en zappant je me suis arrêté finalement sur arte , ils diffusaient le téléfilm "Lady bar " En résumé : Depuis que sa femme l'a quitté, Jean est dépressif et s'est mis au golf. Polo, son meilleur ami, habitué des voyages en Thaïlande, l'emmène avec lui et le pousse à rencontrer des prostituées dans les bars de Patpong à Bangkok. Mais Jean est un romantique et trouve dégradant de payer une jeune femme. Malgré les remarques narquoises de Polo, il s'inscrit dans une agence matrimoniale, sans succès. Finalement, les deux hommes partent pour Pattaya. Dans cette célèbre station balnéaire, les jeunes et jolies filles foisonnent. Dans un bar, Jean tombe en arrêt devant Pat, une magnifique Thaïlandaise. Ils passent la nuit ensemble. Avec : Eric Savin (Jean), Bruno Lopez (Polo), Dao Paratee (Pat), Tak Bongkoch (Aom), Jean-Pierre Leonardini (Patrick), Margot Abascal (La femme française). Les deux principaux acteurs, absolument épatants, nous entraînent entre humour et dérision dans leurs errances complexes. Une analyse très fine des sentiments amoureux chez les hommes et chez les jeunes prostituées.
Notamment eric savin excellent et qui plus est semble enfin percer à toute blinde on dirait! il fait parti de ces acteurs méconnus qui mériteraient pourtant franchement d'être en haut de l'affiche... actuellement au ciné dans " L'ennemi intime ", é La Vie d'artiste " et " Ne le dis à personne " , c'est pas mal

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce film est véritablement excellent, tout comme l'est la prestation de Ampornrat "Dao" Paratee, l'actrice jouant la "lady bar" dont le personnage d'Eric Savin tombe amoureux.

Il faut voir également le second film ("Lady Bar 2"), très réussi.

Ampornrat "Dao" Paratee était vraiment une excellente actrice.

Qu'elle ne soit jamais oubliée.

Anonyme a dit…

Voici la dernière vidéo de Dao Paratee :

http://www.youtube.com/watch?v=LbMMFZ7GyOo

Et l'hommage qui lui a été fait sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=WZhCfv1rBVI

Elle manque à tous ses fans.

Qu'elle repose en paix et ne soit jamais oubliée.