vendredi 12 octobre 2007

MAINS EN SERIES


Suite à la campagne de promotion du sualg pour l'année 2007/2008 et avec l'arrivée de nouveau concept pour le club , pour l'amélioration de son impact médiatique , j'ai découvert le nouveau logo en forme de main . Cela semblait une bonne idée en adéquation avec le concept de tribu revendique par le club , le dessin stylisé faisant penser à l'empreinte de main laissé notamment par les peuplades primitives ou préhistorique comme dans les grottes de lascaux .
Je trouvai que les créatifs à la base de ce logo avait fait un vrai effort de création ,vraiment original . Etais-je dans l'erreur , en effet hier en cherchant je ne sais plus quoi comme image avec google , je suis tombé en arrêt devant le logo de second live , ce site du web02 comme on dit. Et donc je me suis demandé ,es-ce une pure coincidence , en effet une main c'est assez universel comme concept, par contre si on se dit que le nouveau dirigeant du club possède une grosse boite d'informatique , on commence à se poser des questions et faire des rapprochements . Donc ou est la vérité ?

Aucun commentaire: