lundi 28 juillet 2008

COPIE A REVOIR

Info rapporté par tout le monde , M6 Replay serait en fin compatible Mac, Linux et Firefox . Un temps limité aux configurations Windows, le service de télévision de rattrapage M6 Replay s'ouvre depuis une semaine aux systèmes Mac et Linux, ainsi qu'aux navigateurs autres qu'Internet Explorer, via la mise en ligne d'un lecteur multimédia basé sur la technologie Flash. Lancé fin mars, M6 Replay permet de retrouver gratuitement sur le Web les contenus proposés par la chaîne M6 durant les sept jours qui suivent leur diffusion à l'antenne, le service étant financé par la publicité.
M6 enfin sur la voie de l'interopérabilité ? chouette me disais-je , malheureusement , sur mon pc avec ie7 , M6 REPLAY croit toujours que mon IP n'est pas en France , avec opéra cela ne marche pas , et pour finir avec Firefox 3 , cela à l'air de marcher , mais à part un reportage court , les videos sont toujours en lancement et je n'ai toujours rien vu venir . Je conseillerai à ces messieurs de m6 d'aller voir du cote de Arte qui à mis en ligne un programme identique ARTE +7 , mais lui qui marche sur tous mes navigateurs et avec une vitesse de lecture instantanée , c'est pas dur d'utiliser la meilleure des technologie quand on le veux.

Aucun commentaire: