samedi 19 juillet 2008

Hallelujah


Alléluia pour ma mére , ma tante , les belles-méres de mon frère de bourges et de ma soeur de toulon disparues cette année 2008 , Alléluia pour ma soeur ainé qui a tout perdu dans l'incendie de sa maison et pour ma cousine dont un orage à provoqué une inondation qui a ravagé sa maison et ses biens. Je n'ai pas le coeur à rire de dépit ou à pleurer de rage , tout cela est vain , Alléluia oui , Alléluia !!!!!!!!! pour les divorces , les non dits , les facheries et réconciliations , les cancers à répétitions , les suicides et tentatives qui ferait de cette famille une saga de télévision à rebondissement sans fin , Alléluia , alléluia que ma soeur fasse son pélérinage à lourdes et que cela lui apporte des réponses à ses questions , sans avoir besoin de consulter des voyantes ,oui Alléluia !!!!! il n'y a rien a dire !!!

Aucun commentaire: