vendredi 11 juillet 2008

1 2 3 POUBELLE

Aprés les styloes , les briquets , les rasoirs ,la société Bic se lance dans la téléphonie mobile en annonçant le « BicPhone ». Prévu pour être simple d'emploi avec un design très sobre et des fonctions épurées - ne possédant ni appareil photo numérique ni fonctions multimédia -, le mobile de Bic assemblé par le chinois TCL sera proposé avec un abonnement Orange associé. Encore une victoire pour le tout jetable et le consommable à outrance . Côté prix, il en coûtera 49 euros pour l'acquérir lorsqu'il sera disponible à partir du 7 août prochain en libre service, dans les grandes surfaces et les commerces de proximité.

2 commentaires:

Sam a dit…

Salut,

Je me permets d’apporter quelques petites précisions suite à ton article concernant le BIC®Phone.

Avant tout, ce téléphone n’est pas jetable. il est destiné à servir de mobile principal, de complément ou de dépannage. Le BIC®Phone a été conçu et développé comme un produit tout à fait durable. Rechargeable avec mobicarte et livré avec son chargeur de batterie, il a une durée de vie égale aux autres mobiles du marché..
Certes, le BIC®Phone est accessible et simple, mais pas jetable pour autant ! :-)


Voila pour les précisions, si jamais tu souhaites en savoir plus, tu peux te rendre sur ce site : www.bic-phone.com
A bientôt !

d2ro47 a dit…

merci de ton message et de ces précisions , juste deux remarques , c'est une litote de dire quand on pense bic ,qu'on pense pas cher ( 49 euros quand même dans le cas présent ) et jetable ensuite. Deusio , l'usage fini toujours par rattraper la fonction de l'objet, et ont verra bien à l'avenir ce qu'il en adviendra . Mis je crains que le public raisonnable soit disant visé ne sera pas à l'arrivée le bon utilisateur .