samedi 14 avril 2007

LA VIE LA MORT ET LE JEUNE HOMME DISCRET


Le rapport à certain fait de la vie sont difficiles parfois . Longtemps le concept de la mort a été irréel . En effet la premiére fois ou c'est rentré dans mon quotidien ; et dont je me souvienne , concernait un garçon de mon age qui tous les jour prenait le même bus que moi pour aller à l'école . Puis un jour il n'y a plus eut d'arrêt à cet endroit , j'ai su quelques temps plus tard qu'en fait il était mort dans un accident de moto . Je ne peut pas dire que je le connaissais beaucoup , mais cet absence c'était comme si l'on avait éffacé simplement une vie. Le rien à la place de quelque chose ou de quelqu'un , et c'est la que j'ai pensé que ce n'était pas naturel , ni normal cet état d'injustice de nous donner vie et raison pour un jour nous les reprendre .

Aucun commentaire: