dimanche 15 avril 2007

ONLY ONE CAT IN NY CITY ?


une petite anecdote lors de mon cours séjours à ny city . Revenant de notre périple quotidien , je me suis trouvé sur le pas de mon hôtel attendant que ma soeur et son mari finissent leur emplettes dans un magasin ou il venaient de s'arrêter. Entendant parler français , je me suis rapproché d'un couple et de leur fille , et commencé à engager la conversation entre compatriotes . Discutant de ce qui nous avait étonné chacun son tour, j'ai parlé de ce seul chat que j'avais vu dans toutes mes pérégrination dans cette grande ville . Ce à quoi s'était écrié leur fille , moi aussi j'en ai vu un !!! était-ce le même ? Seul un concours de circonstance extraodinaire aurait pu réaliser cela ou bien y-avait-il vraiment un seul chat à new-york ?

Aucun commentaire: