e site Empire rapporte que le remake américain du Dîner de cons est bel et bien en projet, et que ce sont Steve Carell et Paul Rudd qui tiendront les deux rôles principaux.
L'adaptation américaine de la comédie française réalisée par Francis Veber est en développement depuis quelques mois déjà, mais le projet avait été mis en stand-by suite à un problème de détention de droits . Aujourd'hui, le projet semble se concrétiser, puisqu'on apprend que c'est finalement Paramount qui financera la majeure partie du film.
Suite à cette information, le studio a confirmé que Steve Carell et Paul Rudd étaient toujours attachés au projet. Le premier interprétera la version américaine de François Pignon, joué par Jacques Villeret dans le film de Francis Veber. Quant à Paul Rudd, il devrait reprendre le rôle de Pierre Brochant, tenu par Thierry Lhermitte dans la version française.
Très fidèlement intitulé Dinner For Schmucks, le film sera dirigé par Jay Roach, le réalisateur de la franchise Austin Powers et de Mon beau-père, mes parents et moi. Le tournage devrait commencer à l'automne prochain.
Steve Carell et Paul Rudd ont déjà collaboré ensemble dans Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy et dans 40 ans, toujours puceau. Steve Carell est l'acteur principal de la série The Office et a récemment été vu dans Max la menace et Coup de foudre à Rhode Island. Pour sa part, Paul Rudd est actuellement à l'affiche des Grands Frères et jouera prochainement dans la comédie I love you, man.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire