lundi 30 juillet 2007

PETIT SECRET DE FAMILLE


" lorsqu'on a éliminé tout ce qui est impossible, ce qui subsiste est nécessairement la vérité, même si elle est difficile à croire " Sherlock Holmes
Depuis des années il y avait quelque chose qui n'allait pas concernant ma soeur aîné , de ces petit secret de famille bien gardé jusque la . Malheureusement certaines personnes trop bavardes en dises trop à un moment donné , c'est une autre de mes autre soeur , celle qui à eut tant de problème maritaux ,qui en a parlé à la journaliste qui a écrit un livre sur sa vie , et celle ci bien sur à rapporté le fait . En fait ma soeur aîné , n'est en fait que ma demi-soeur ,et mon pére n'était pas son vrai père biologique , d'ailleurs je ne pense pas que ma mère révèle ce nom un jour . Il à fallu attendre mes 40 ans passé pour apprendre cela , et il m'en reste toujours un sentiment bizarre . Depuis j'ai commencé à mettre sur tableur touts les noms et dates de naissances des membres de ma famille , dans le but peut-être d'en faire un vrai arbre généalogique un jour , et dans ce tableau il apparaît avec évidence qu'à la date du mariage de mes parent , ma mére devait être enceinte. Donc déja un indice !!!!!

Aucun commentaire: