dimanche 14 septembre 2008

FLAP FLAP C EST PAS BATMAN

Je vous ai dit que je suis allé voir récemment le dernier batman qui casse la baraque actuellement et comme je l'avais apprécié . J'ai vu ou plutôt revu ( bien que je pensais ne pas l'avoir vu ) il y deux ou trois semaines sur France 2 Batman begins , le précèdent opus de la saga cinéma de batman. Une chose étrange ou bizarre m'est arrivé ce soir la . Tranquillement allongé devant mon écran télé en train de regarde la film , à peu prés au moment ou le héros fait appel a une nuée de chauve-souris pour s'en sortir , je me suis étonnés du réalisme du son du vol des bestioles , comme si j'y était ,lorsque je me suis rendu compte que ce bruit de flap flap se situait en fait chez moi. Sur le coup je me suis dit encore une saleté de pigeon qui est entré par le vasistas de ma chambre ( il faut dire qu'il faisait très chaud ce soir la ) . Allumant les lumières pour voir cet intrus , pas d'oiseau mais deux petites choses noires qui volaient dans tous les sens complètement affolé , c'est pas possible me dis-je , deux chauves souris , incroyable , elles ne sortaient pas du film quand même. j'ai mis un moment pour les expulser manu militari , n'ayant aucune connaissances sur leurs comportements , en fait une fois toutes les lumières allumées elles ont cherchées à fuir la lumière simplement en se cachant dans un coin de la pièces cachés derrières leurs petites ailes ,faisant comme un petit paquet noir , il m'a suffit de les ramasser avec un linge et de les expulser dehors sans autre dommages. Drôle de bestioles et soirée , au fait en attendant de pouvoir entrer dans la salle de ciné j'ai discuté avec un autre client qui attendait et vous ne savez pas ? il avait aussi une chauve-souris qui venait le voir de temps en temps chez lui. Étonnant ? non !

Aucun commentaire: