dimanche 14 septembre 2008

WHAT ABOUT MY BROTHER

Oui je reviens sur la visite de mon frère , en surfant avec lui sur google earth il m'a montré le lieu ou il travaillait avant de prendre sa retraite , je lui ait fait découvrir le site de l'association du club de peinture ou il est inscrit dans son village et qu'il ne connaissait même pas , il y avait même une de ses natures mortes dans une des exposition locale qu'ils ont organisés. Essayant d'en savoir plus sur cette "passion " ou hobby inattendue , il ne s'est pas beaucoup étendue , ni donné beaucoup d'explication , en fait il ne sais même pas s'il va continuer . Apparemment à part le fait d'avoir acheté une moto , dés l'annonce que sa femme souhaitait le quitter, sorte de revanche car elle ne voulait pas entendre parler pendant des années , je ne sais pas s'il a de vrais sujets d'intérêts personnels , qui le motive quelque part , il est tellement lisse et poli , je ne l'ai jamais vu en colère ( juste quelques larmes au décès de nos parents ) ni excessif en toute chose . Peut-on vraiment vivre avec un encéphalogramme des passions si plat , pas de bip , de hop , de quoi encore qui fait que la vie est si ..vivante ?

Aucun commentaire: