jeudi 4 septembre 2008

VISITE D UN FRERE

Pour ceux qui visitent régulièrement mon blog ( es-ce qu'il y en a ? )je tiens à préciser que je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer à mon blog dés demain . Visite familiale oblige mon frère plus âgé vient en visite et comme je vais l'héberger , je vais être assez pris , sans parler que je ne tiens pas à lui parler spécialement de ce site .Mes rapport avec lui sont pour moi très étrange sans parler de distant , chaleureux ? Je ne peut pas dire que le connaisse vraiment , depuis ma plus petite enfance , il s'est engagé très jeune dans la marine pour être indépendant de mon père et puis il s'est marié est à fait sa vie dans le centre de la France ( au moins cinq heures de route en voiture ). Je le croyais satisfait de cette vie , quand pour la noël 2007 il est descendu seul participer au fêtes en famille et nous a annoncé alors qu'il allait divorcer et avait l'intention de s'installer dans le coin puisqu'il pouvait prendre sa retraite dans le courant de l'année à venir ( heureux fonctionnaire ), Donc vous comprenez la perplexité générale qu'il y a eu et de ma part en particulier .

Aucun commentaire: