Médiamétrie a publié son enquête hebdomadaire sur l'audience de la télévision sur la période du 8 au 14 décembre 2008. En hausse
* M6. La chaîne enregistre son meilleur depuis 8 semaines avec 11,5% de parts de marché. M6 a bénéficié des bons scores enregistrés par NCIS : enquêtes spéciales, Belle toute nue et de son access prime time.
* France 2. La chaîne publique enregistre la plus forte ex-aequo avec M6 cette semaine, à 16,6% de parts de marché. Elle a particulièrement bien fonctionné lundi (grâce à Cold Case, affaires classées) mais aussi ce week-end.
En baisse § TF1. Avec seulement 25,2% de parts de marché, TF1 enregistre sa plus mauvaise audience historique. La chaîne glisse de 2 points en l'espace d'une semaine. La faute en incombe notamment à la Ligue des champions diffusée mardi soir, aux faiblesses de Star Academy, Seconde chance, La méthode Cauet et de Combien ça coûte ?, l'hebdo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire