jeudi 8 mars 2007

BOWIE EVIDEMMENT


Ma découverte de l'artiste caméléon , s'est passé de manière singulière. En effet un jour j'ai découvert sur l'écran de notre télévision , cet artiste dans sa tenue androgyne , choquante et tellement extra-terrestre , cette vision me fascinait et me dérangeait en même temps . Ayant mis un nom sur cet individu , j'ai écouté réellement pour la première fois , une de ses chanson, DIAMONDS DOGS, qui passé à la radio à la même période . Étant seulement habitué à la musique de variété , même de qualité comme julien clerc à l'époque , j'ai trouvé cette chanson très mauvaise . Puis ayant eu l'occasion de la réentendre , j'ai commencé à découvrir un autre monde musical. J'avais fait mon entré dans l'univers singulier et provocateur du pop rock , duquel je ne suis jamais ressorti depuis.

Aucun commentaire: