mercredi 7 mars 2007

LE POURQUOI DU COMMENT


je ne sais ou ne savais pas au juste , pourquoi j'avais cédé à la tentation ou à la mode de créer mon blog . J'ai quelques pistes.
1- Pour parler de moi et de ce qui m'intéresse sans contrainte et sans censure
2- Publier et cette fois faire partager , peut-être ,des créations personnelles
3- Laisser une partie de moi-même qui sera protégé de l'oubli total
4- Essayer de construire un pont entre ce que je suis et ce que j'ai été , et pouvoir être plus tard . Tout comme par le passé j'ai voulu renier une partie de mes racines , et bien actuellement celles ci ont donné des pousses qui ont envie de grandir ert d'éclater en plein jour.
5- Faire une oeuvre esthétique , dans une nouvelle forme d'art cybernétique ,car je crois que toute création peut faire partie de ce qualificatif .C'est toujours la liaison entre ce que fait la main et ce qu'imagine le cerveau dans un but autre qu'utilitaire .Ce supplément d'âme apporté au choses et dont parlait je ne sais plus qui.

Aucun commentaire: