dimanche 4 mars 2007

A Mourir d'ennui


Hier soir c'était série télé américaine. On commence avec les 4400 , ou j'ai failli m'endormir , et ce malgré l'heure pas très tardive. Si on écoute les critiques , cette saison est la meilleure , avec plus de suspense , et bien moi je ne trouve pas ce qui ne va pas .Une intrigue pas passionnante , on en sait plus mais ça n'avance à rien. Je me demandes s'ils auraient vraiment du continuer la série après la première saison . D'ailleurs les audiences sont de plus en plus catastrophique , moins de 9% de marché.y'a urgence comme dirait certain.

Suite mitigé avec DEAD ZONE , le premier épisode repartait avec des incohérences , comme la semaine dernière. Ce pauvre shérif qui cette fois s'est rendu compte qu'il y avait un problème, n'a pas eu d'autre idée que de se jeter dans la gueule du loup, et de se retrouver prisonnier . Heureusement que le second épisode , avec un ton et un humour décalé a été bien plus jouissif . La victime qui est son propre commanditaire , les deux débiles avec leurs battes ou la partie de poker de johnny .Pour finir bien sûr avec New York Unité Spéciale et mes deux choux choux Eliot et Olivia , rien à dire toujours aussi super et crédibles dans leur jeu . VIVEMENT LA SAISON NEUF.

Aucun commentaire: