mercredi 7 mars 2007

MON BLOG A MOI


Pour continuer sur la lancé du pourquoi et du comment.Vu que j'ai essayé de résumer mes raisons et mes buts pour ce blog , passons au quoi.Oui en effet , qu es-ce que j'ai l'intention de mettre sur ce site. FONDAMENTALEMENT CE QUE JE VOUDRAIS .
1- Des billets d'humeur , comme tout le monde, j'ai bien le droit de donner mon avis sur des choses qui ne me concernent pas.
2-Des bribes de mon passé , vécu , dessin , constructions philosophique de ma mon moi
3- Parler de ma famille , de mes racines , surtout des membres de ma famille . A un moment , je pensais faire un blog FAMILIAL , chacun aurait pu communiquer , raconter et partager le vécu de sa vie, etainsi garder ou transmettre un souvenir du passé , enfin bref trouver un moyen de réunir cette famille de manière conviviale .Mais je me suis rendu compte que j'étais dans l'erreur .D'abord techniquement ,tout le monde n'était pas branché sur internet, mais surtout parce que il n'y a pas de vrai communiquant, chaque fois qu'une information est transmise ,elle est systématiquement déformé à l'arrivée du destinataire. Donc on essaiera d'expliciter cette chose une autre fois

Aucun commentaire: