dimanche 25 mars 2007

DE LA RELATIVITE DES CHOSES




Pourquoi ai-je mis ce croquis d'avion en photo? . Eh bien c'est à propos de mon premier voyage en avion , grande aventure . Départ de toulouse pour londres, sur british airways et a bord d'un boeing ( oh ironie quand tu nous tiens ).Sortie de ma petite ville de campagne , arrivé à l'aéroport de blagnac , j'étais impressionné par la dimension des lieux et me disais que je comprenais toute la fierté que l'on pouvais ressentir de vivre dans une métropole régionale. Mais quand il est question de dimension , tout devient bien relatif. En effet arrivé à l'aéroport de londres , quai de débarquement relégué aux antipode du bâtiment, j'ai pensé que ce qui pouvait passer pour du mépris d'une capitale envers une métropole régionale n'était qu'un simple reflet de la mise en perspective de la réalité de la relativité de qui est quoi pour qui .

Aucun commentaire: