lundi 5 mars 2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE


Oui , étrange journée ou des faits qui peuvent paraître insignifiants, ont une autre signification de le façon dont on peut les regarder . Ca avait bien mal commencé , n'ayant pas entendu le réveil , mais me réveillant quand une demi-heure avant l'heure ou j'avais prévu de partir.J'avais mal dormi , mal au ventre , me réveillant plusieurs fois dans la nuit .Donc sur la route , j'ai eu du mal à garder les yeux ouvert , soit deux heures et demi de route pour aller à Bordeaux .Arrivé sur la rocade , encombré comme pas possible , je me suis dit ca y est ca va être raté pour mon rendez vous de travail et avec la forme que j'ai je vais être pitoyable . Arrivé presque à mon but , soit encore avec dix minute de rabiot , je tourne en rond à chercher une rue du nom de ferdinand quelque chose , en fait en revérifiant dans mes notes , je n'avais pas en tête le bon nom de rue , mais celui du nom du groupe qui venait de passer à la fm ( franz ferdinand).
C'est à partir de la que c'est bizarre quelque part , mon entrevue se passe relativement bien apparemment.Quand je rentre l'aprés midi , je vais à la réunion de motivation , on fait mon enregistrement vidéo comme prévu , mais contraitement à ce à quoi je m'attendais , c'est presque sous les ovations que je ressort aprés visinnage par le groupe , alors que je me trouvais três mauvais .pour finir cet après midi en rentrant j'allume la télé le temps que commence THE SECRET LIVES OF US à 18h35 comme chaque jour , et que vois-je la série avait à été avançé à 18h10 et donc finissait à 19h ce qui me permettait dorénavant de voir en suivant SABRINA alors qu'avant les deux feuilletons se chevauchaient .Alors oui je reste perplexe

Aucun commentaire: