jeudi 30 août 2007

AU THEATRE CE SOIR


Un petit nouveau qui me semble prometteur LÉON VITALE ( comédien, modèle, voix )qui en compagnie de Stéphane Casez, Yves Sandeau jouent dans la pièce "Des soucis et des potes " dont j'ai déjà parlé ,et qui est multi-diffusé actuellement sur France4 , la prochaine fois a 20:40 h samedi 25 août -Durée : 1h35 (Auteur : Vincent Faraggi )- je l'ai revu hier soir et c'est toujours aussi drôle , je crois que je ne me suis pas marré autant depuis "le père Noël est une ordure" ( version théâtre), donc à conseiller et comme le disent les acteurs à la fin en parler trois fois ça porte chance .Je trouve que c'est une bonne initiative de passer des pièces récentes à la télé , et il semble que France 2 ai en projet de faire des prime trime avec du théâtre ( obligation de service culturel oblige) mais il faudra voir ce qu'il passeront comme oeuvre n s'ilne veulent pas se planter.

Aucun commentaire: