lundi 27 août 2007

TELE EN VRAC


un peu de tout et de n'importe quoi à propos de ce que j'ai vu récemment à la télé .
Un petit ouf de soulagement pour heroes , en effet samedi 25/08 , il y avait moins de 4 millions de téléspectateurs (3.800.0000) devant le premier épisode de la série Heroes et 22% de PDM. Donc arrêt de chute mais c'est toujours pas terrible en pdm pour tf1 , va savoir ce qu'ils vont faire de la saison deux . Pourtant le marketing continue , avec le lancement de la vente des dvd et la venue d'acteur comme adrian pasdar pour la promo , à la fnac et à l'émission de cauet .
Avec mon abonnement adsl , actuellement j'ai a l'essai les nouvelles chaînes de canal satellite , et hier j'ai pu revoir les survivant de l'infini ( un classique de la sf) , j'ai vu aussi kull le conquérant (nullissime) avec Kevin Sorbo, Tia Carrere, Thomas Ian Griffith, Litefoot, Roy Brocksmith ( tous des habitués de ce genre de karate film pseudo historique).
Pour la rentrée sur nrj12 , les deux excellente série Torchwood ( spin off de docteur who) et That 70's Show ( que programmait f2 irréguliérement et toujours a des heures impossible , en général aprés 1h du matin ) vont pouvoir être vu à des heures normales ( espérons que f4 ne mettra pas docteur who en face de torchwwood).
Sur w9 américan idols en est aux phases finales , et c'est vraiment une curiosité , si on compare à la version française de m6 . Ca fait vraiment bon enfant et le jury n'est pas aussi méchant et bavard que sur la nouvelle star . Avant hier les candidats devaient choisir des titres de "la vague anglaise" , je me suis demandé ce que cela aurait pu faire s'ils avient du à choisir dans la nouvelle chanson française , on se serait vraiment marré.
Pour finir jmm m'énerve à ,ne plus donner les audiences de new-york unité spéciale du samedi soir sur son blog le dimanche matin , je ne sais pas s'il le faire exprès parce qu'il n'aimerait pas cette série .

Aucun commentaire: