jeudi 16 août 2007

WHO ARE YOU ?


Je me rappelle d'un jour adolescent ou attendant le bus ( qui n'est jamais passé , ce jour la )un gars s'arrête et me demande comment ca va , tu te souvient de moi, non ? je lui ai répondu que non, que je ne savias pas qui il était et devait me confondre avec quelqu'un d'autre ,peut-être mon frère . Enfin decompte il est parti mais pas convaincu du tout , semblant fâché .C'est un peu comme ça que je ressent les visites sur mon blog , surtout le peu de commentaires , c'est sûr apparemment il y pas mal de non francophones et comme moi quand je visite des blogs je ne met pas toujours des commentaires . je pensais mettre une boite de dialogue ou un gadget pour s'identifier , mais en fait je ne sais pas si ça intéresse les gens qui viennent sur mon blog , donc si vous avec un avis n'hésitez pas , ça fait toujours plaisir .

Aucun commentaire: