vendredi 10 août 2007

la premiere et la derniere fois


C'est juste une fois que j'ai participé à une manifestation , c'était au lycée et pour protester contre la très mauvaise qualité des plats à la cantine. je n'ai pas su qui avait lancé cette affaire , ni organise le mot d'ordre de la manif . En tout cas j'ai trouvé très frustrante toute cette affaire , les manifestants en premier , lycéen très concernés le matin , mais qui au fil de la journée rentraient chez eux ou vaquait à leurs petites affaires, si bien que de plusieurs centaines le matin on s'est retrouvé à quelques dizaine en fin de manif l'après midi .Je ne me rappelle pas que cela ait changé grand chose dans l'immédiat ,et tout ce j'en ai retenu c'est que ce n'était pas le meilleur des moyens pour faire bouger les choses .

Aucun commentaire: