mardi 28 août 2007

PAUVRE PETITE FILLE RICHE


Comment parler de cette histoire , pour commencer durant la dernière année de collège mon meilleur copain ( tellement inséparable que l'on nous avait surnommé les jumeaux, bien que lui soit blond et moi brun) s'était lié d'amitié avec une fille d'une autre classe .Etdonc pendant les récréations nous nous retrouvions à quatre , moi et mon copain , la fille et sa copine pour discuter de choses et d'autres , finalement ça n'est jamais allé très loin . Plus tard au lycée j'ai revu cette fille et comme elle venait avec son coupé sport , je me suis demandé comment on n'avait pas pu savoir qu'elle était d'une famille particulièrement aisé ,et pourquoi elle s'était lié d'amitié avec des gens beaucoup plus modeste . Après en avoir appris un peu plus sur sa famille , on peut supposer qu'elle recherchait à l'époque un lieu ou se retrouver avec des gens plus normaux et loin des problèmes de sa famille. En effet son père et son oncle possédant une entreprise locale assez florissante , vivaient avec leurs familles respectives dans la même maison de maître qu'ils s'étaient fait construire , mais chacun dans une aile différentes du bâtiment. Au fil du temps leurs relations se sont passablement dégradées , à tel point que l'oncle en est devenu paranoïaque ( peur continuelle de se faire empoisonner )et qu'il faisait tout goûter avant de manger puis finalement , ne mangeait plus qu'au restaurant n'ayant pas confiance dans les serviteurs de sa maisonnée . D'après ce que j'ai su cela a duré assez longtemps , jusqu'à ce qu'il accepte de de se faire soigner et reconnaisse sa maladie mentale comme telle . Comme quoi derrière les apparence se cache des choses pas toujours très réjouissantes, même quand on est une petite fille riche .

Aucun commentaire: