mercredi 15 août 2007

LE MONDE SELON KVJ


Oui comme toujours , quelques étonnements et questionnements .
- Juste après avoir mis en dans mon blog quelques vidéos des spraklehorses ,ils passent a canal+ dans l'album de la semaine
- Pourquoi Thierry guerrier de c dans l'air , dont j'ai parlé récemment sur mon blog à-t-il cité comme challenger de la coupe du monde de rugby , la géorgie dont l'équipe s'entraîne actuellemnt dans notre ville ( contrairement à ce que je pensais l'équipe de roumanie doit toujours avoir comme camp de base notre ville pendant la compétition )
- Avant hier dans en zappang sur la tnt ,dans une émission j'ai reconnu la vidéo des chats qui parlent que j'ai mis dans mon blog
- Deux jours après que je sois allé avec des parents de lorraine, leur faire visiter bordeaux , dans le journal sud-ouest ils ont fait un article sur les nouveaux touristes attirés par le classement de la ville au patrimoine mondial.
-Lors de cette visite en attendant le tramway , j'ai commencé à discuter avec une mère et sa fille , quand elles ont su d'où je venait , elle se sont écriées , on aime bien votre département , et souvent on s'arrête à astaffort pour essayer de voir francis ( qui vous savez ) le troubadour de la chanson française
-Sans parler d'un article dans le dépéche de dimanche dont l'auteur ralait contre le sous-titrage d'un des concurrents de kho-lanta parce-qu'il parlait avec l'accent ,et de relancer une nouvelle guerre langue d'oc contre celle d'oil . c'est bizarre mais il me semble que c'était un peu le même sujet d'un de mes post récent sur ce blog .

Aucun commentaire: