jeudi 14 juin 2007

ERREMENTS DE VILLE EN VILLE


Récemment et pour faire suite aux inquiétudes de certains membres de ma famille, ma soeur ainé et moi avons visités divers magasins de pompes funèbres . Ma mère ayant un âge avancé et des problémes cardiaques récurrent , se soucier de l'organisation des obséques avant sera un soucis de moins le jour ou! . Ayant fini d'en discuter avec le vendeur et s'être mis d'accord sur l'organisation des choses , ma soeur à demandé a poser des question à titre personnel . C'est une chose que je n'arrive pas bien à comprendre, c'est son obsession a avoir la sépulture de son fils ainé décédé proche de la ou elle habite . Je vous explique , depuis cette date fatidique ma soeur et son époux en seront à leur troisiéme déménagement et à chaque fois elle a fait déplacer le corps et la tombe de son fils par la même occasion . Elle dit que comme ça elle peut venir le voir et lui parler comme s'il était encore la .Je ne sais pas si son âme est resté lié à ses ossements mais j'espère que ces déplacements vont cesser afin qu'il puisse reposer vraiment en paix.

Aucun commentaire: