mardi 19 juin 2007

FORESTI

Florence foresti fait des sketchs - J'aime pas les filles



les filles ça crois que tout le monde c'est ses enfants, surtout son mari !
Fais pas ça, mange pas ça, va pas là, tu va prendre froid enlève tes doigts ! Et un beau jour après ça, je ne suis pas ta mère !
En plus les filles ça a toujours froid ! J'ai froid ! Si ! Alors ça dort en pyjama les filles !
Au début tu crois que ça va dormir toute nue comme le premier jour ! Mais non, mais non

Florence foresti fait des sketchs - J'aime pas les garçons



L'été à la mer, les garçons ça veut toujours nager jusqu'à la bouée !
Et nous sur la plage pendant ce temps on doit leur faire coucou pour leur faire croire qu'on est contente !
Les garçons, ça voudrais être musclé (imite les garçons) je veux être musclé je voudrais être musclé ! Mais ça fait pas de sport !
Les garçons quand c'est malade ça crois que ça va mourir !

Aucun commentaire: