jeudi 28 juin 2007

SYNDROME A LAIT-GIQUE


Paradoxe quand tu nous tiens , en effet paradoxe d'être allergique à l'aspirine tout en habitant l'une des villes ou sont produit par BMS-UPSA le plus grand nombre de comprimés d'aspirine de la planète . Autre absurdité c'est ma méfiance envers le lait . Illogique car en fait le lait du sein maternel ( porteur d'efficace anticorps ) m'a à coup sûr sauvé la vie à l'âge d'un an à peine , ayant contracté alors un début de pneumonie . N'empêche que je ne peut pas avaler du lait sans le faire bouillir avant et être sur qu'il n'a pas tourné . J'ai attrapé ce syndrome à force de travailler avec une personne qui avait continuellement des problèmes d'allergie , mais surtout quand j'ai appris que la source initiale provenait d'une intoxication au lait qui a en fait détruit une partie de ses défenses immunitaires. Et ce n'est pas parce-que je le sais que ça a calmé ma phobie .

Aucun commentaire: