mardi 1 mai 2007

BOBBY ? OH NOOONN ( avec sanglots)


Triste fin pour l'un des héros de la série new york 911 . Ce sympathique secouriste tué par son ami d'enfance au fond d'un squat sordide , devant les yeux de sa collègue et amie . J'ai revu cet épisode hier , et me suis rendu compte que lors du premier visionnage , il y a plus de quatre ans j'ai cru que c'était son frère le meutrier.Il est vrai qu'a l'époque j'étais assez perturbé par l'imminence de l'annonce du décès de mon père , et faisant une sorte de transfert émotionnel , cet épisode et cette mort m'ont énormément touché . Il est quand même étrange , que pour sa rediffusion sur France quatre , cet épisode repasse presque à la même date , c'est à dire au début du mois de mai, si proche de la date anniversaire du décès de mon père .

Aucun commentaire: