jeudi 17 mai 2007

LOIS ET CLARK OU BLAH BLAH BLAH


Je suis resté très bon public pour toute nouvelle série de sf même si elle est destinée en priorité aux adolescents . Peut-être d'avoir gardé un état d'esprit curieux comme celui d'un petit enfant , me permet de m'intéresser à des sujets qui ne le devrais pas à mon âge . Cela permet d'avoir une plus grande complicité avec des personnes plus jeunes , comme cette fois ou mon frère et son épouse râlant après leur fille qui regardais lois et clark plutôt que de faire ses devoirs , et pour tenter d'argumenter sur la stupidité de ce genre de série me prirent à témoin , en espérant avoir mon soutien implicite . Ce qu'il n'ont pas eu puisque je leur ait dit que moi aussi de temps en temps j'aimais bien regarder cette ânerie .Avec un regard vide de poisson mort , j'ai bien ressenti leur incompréhension soit que je regarde vraiment ce genre de chose , soit que je ne les ai pas conforté par rapport à leur adolescente de fille . Mais peut-être cela valait -il le coup après tout , puisque depuis je suis resté son tonton préféré

Aucun commentaire: