lundi 21 mai 2007

LE PREMIER ALBUM


David BOWIE : LODGER (1979)
1. Fantastic Voyage
2. African Night Flight
3. Move On
4. Yassassin
5. Red Sails
6. Dj
7. Look Back In Anger
8. Boys Keep Swinging
9. Repetition
10. Red Money
c'est le premier disque que j'ai acheté de ma vie, souvenir toujours émouvant de la premiére écoute . Je l'ai écouté je ne sais combien de fois , à n'en plus finir . En ayant parlé entre copains , j'ai eu la surprise de ma vie. Un des éléves joueur de rugby ( copain de sella le magnifique et qui a pu jouer les cinq derniéres minutes d'une finale de chapionnat perdu du club de ma ma ville , ca fait drole de voir quelqu'un que l'on connait a la télé pour la premiére et derniére fois), oui je dis bien un de ces gros rugbymen m'ayant entendu a déclaré qu'il aimait beaucoup ce disque aaaarrrggghhhh!!!!!

Aucun commentaire: